• Les profs

    Le week end dernier avec Chéri, on a décidé de se détendre en prévision de l'énorme week-end qui nous attendait dès le mardi suivant. Alors outre la piscine et le restau on s'est fait une petite séance cinéma. On a choisi d'aller voir Les Profs. Au départ plus par curiosité pour ma part que par réelle envie. 

     

    les profs film
    Le Synopsis:
    Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.
     
    Mon avis:
    Au départ pas très très inspirée, j'avoue que je me suis vite laissée prendre par l'ambiance décalée , parfois exagérée mais souvent drôle. Des personnages assez fantasques, un scénario que certains qualifieront de tiré par les cheveux mais que je préfère qualifier de léger et de déstressant. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :