• Merci !

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas proposé de grilles gratuites (cela date de mon ancien blog), et en ce jour de moi de mai, la fin de l'année scolaire arrivant, j'ai pensé à faire une petite grille pour remercier les maîtresses et les ATSEM avec une petite carte brodée.

    img089
     
    Merci de m'envoyer une photo si vous la brodez ;)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:59
    Super sympa cette grillette ^^ bizz
      • Frog1 Profil de Frog1
        Vendredi 31 Mai 2013 à 07:30
        Merci beaucoup!!! ça fait un bail que j'ai pas proposé de grilles mais celles que je proposais avant étaient bien plus grandes, j'ai décidé de tenter en en faisant des plus petites ;) on verra bien ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :