• Mes premier pas en scrap...

    Comme je vous l'annonçais il y a peu de temps, j'ai fais mes premiers pas en scrapbooking 

    Je vous demanderais d'être indulgent(e)s, je sais que le résultat est loin d'être parfait mais je compte bien m'améliorer avec le temps...

    J'ai décidé pour cette première réalisation de faire un joli mini-album photo au plus gentil des beaux papa... Mon chéri!!!

    Je vous laisse regarder le résultat,

     

    SAM_4510
    SAM_4511
    SAM_4512
    SAM_4513
    Alors qu'en pensez-vous?

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:05
    Sublime !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 2 Avril 2013 à 17:15
        Oh merci ma chouquette!!!! tu es gentille !!!
    2
    mariebreizh
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:22
    très mignon, frog! c'est super joli, continue comme ça et bientôt tu seras une pro en scrap! énormes bises marie ps: moi aussi je fais un peu de scrap aux heures perdues qui me restent...lol ;)
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 2 Avril 2013 à 19:39
        éh bien encore un point commun alors ;) moi je lorgnais depuis un moment mais je n'osais pas me lancer c'est chose faite ;)
    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:02
    et bien dit moi....... tu ne démérites pas en scrap toi non plus!!! ce mini album est vraiment très joli ! bravo. Bisous et bonne journée à toi
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 30 Avril 2013 à 11:44
        Merci beaucoup Mimile56!!! Ca me va droit au coeur! Bon il me faut encore de l'expérience pour tenter de plus jolies choses encore mais je ne désespère pas ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :