• Mon Noa

    Aujourd'hui j'ai très envie de vous parler de mon fils, Noa. 

    C'est un petit garçon qui comme tous les gamins de son âge aime rouler des mécaniques mais au fond.... Au fond il a cette sensibilité que je trouve bouleversante, cette émotivité qui me parle tellement, il a beaucoup de différences avec moi.... mais il y a toujours ces petites choses qui quand elles ressortent me penser que je regarde un miroir.

    Noa est un amour, un enfant altruiste comme je n'en connais pas deux. Parfois il a de vilains accès de colère qui font de lui un petit gars bien moins sympa. Il est aussi très vif très actif mais quel enfant ne l'est pas??

    Ce que je déteste le plus ce sont les regards moqueurs, les gens qui montrent de cruelles différences entre mes enfants délaissant mon petit lapin sur le côté. Il est petit mais il s'en rend compte, et même s'il n'y paraît rien, je sais lorsque l'on se retrouve ensemble qu'il en a souffert ou qu'il en souffre...

    Pour moi, il beau, gentil, serviable, altruiste, très intelligent, sensible et il a du coeur , bien spur c'est là la version objective de la maman fan que je suis!!! il est encore tellement plus à mes yeux...

    Il aime les animaux comme moi et je pense qu'il est parti pour en avoir la même idée l'animal vaut tellement bien plus que l'Homme...  

    C'est mon fils , mon amour et je lui dois beaucoup du haut de ses deux ans il a sû, alors que je me sentais tellement déchirée de l'intérieur, recoller le tout à base de calins, de bisous et de mots réconfortants. Il a le coeur gros, et le caractère fort... comme un certain papy dont il me semble vous avoir déjà parlé ;)

    Aujourd'hui mon fils va souffler ses 5 bougies et j'ai le coeur gros!!! Les années passent tellement vite... Mais je suis la plus fière des mamans et ça je pense que ça me restera toujours!!!!

    Je t'aime mon fils


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :