• Ouvrage commun 2014 de Chouett'alors

    Février ayant commencé, Catherine de Chouett'alors a de ce fait publié la seconde étape de son "ouvrage commun 2014" et voici que je l'ai déjà finie, un réel plaisir à la broder et je suis très contente du résultat :D et vous ? qu'en pensez-vous?

    SAM_6397
     
    Rendez-vous en mars pour la prochaine étape :D

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mardi 11 Février 2014 à 14:50
    Bonjour FROG Superbe et en plus ce sont des chouettes pour Février.J 'adore.Ma toile est prête mais je n 'ai pas encore commencé. Je vais m'y mettre sérieusement. Tu as pris ton aiguille turbo pour la broder cette petite grille de Février!!!!!! Bonne continuation. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 12 Février 2014 à 13:19
        Et bien tu es la 2e à me dire que ce sont des chouettes alors que pour ma part je voyais un joli couple de pioupious ^^ et bien je l'ai brodée en 1 journée, un vrai plaisir à la réaliser en tout cas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :