• Positive d'Isa Vautier

    2 semaines que je vous avez montré mon avancée sur mon Positive, et bien il est grand temps de voir où j'en suis ;) 

    1604644_10202402831705533_1007444179_n
     
    C'est tellement agréable de poser des croix le soir sur cette toile :D vite vite la suite ^^

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 1er Février 2014 à 18:54
    Coucou FROG Je vois que tu prends toujours autant de plaisir à broder ton POSITIVE. C 'est super, continue à avancer comme ça , tu tiens le bon bout. Bonne continuation. Bon weekend en espérant qu 'ils soient calmes chez toi. J'espère que tu vas bien. Nous avons eu du soleil cet après midi et cela a fait du bien. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 1er Février 2014 à 19:20
        oui week end calme est agréable chez moi, je suis allée me faire plaisir dans quelques magasins ;) maintenant soirée en amoureux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :