• Positive d'Isa Vautier

    Comme je vous l'avais promis voici mon avancée sur mon Positive :D

    SAM_6485
    A ce rythme là dans 2 mois maxi il sera fini :D

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:08
    Coucou FROG J'aime beaucoup tous ces petits mots brodés. encore deux mois et il sera fini et terminé. Courage ne lâche pas le morceau. Bonne continuation. Bisous.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 2 Mars 2014 à 21:38
        oh non je prends trop de plaisir a le broder
    2
    Audrey07
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:14
    Superbe !!!! Je les fait aussi en SAL, il est super agréable à broder :) Bonne continuation Bisettes
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 6 Mars 2014 à 14:10
        je confirme ;) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :