• Pour elles, pour toi, pour moi, pour NOUS

    Etre maman... Etre maman c'est goûter aux plaisirs de la famille et c'est aussi être confrontées aux dures réalités de cette même famille... Pour les bons et pour les mauvais moments quoi de mieux qu'une autre maman qui puisse vous comprendre pour vous confier? Quoi de mieux qu'un réseau de mamans où le mot d'ordre est l'entraide?

    Si vous pensiez que cela n'existait pas... ERREUR!!!! Il y a Hubwin-mamans . 

    Hubwin-mamans est le réseau social et d'entraide des mamans, on y parle de tout (sans tabous), on y aborde nos joies, nos peines, nos craintes, nos soucis, et nos fous rires, on participe à des concours ou des animations régulièrement et on gagne des produits divers et variés à tester avec en échange un petit retour de ce que l'on pense de ces produits sur le site. (kit de scrap, entrée pour parc d'attraction, coffret youcook... et j'en passe)

     

    Capture d’écran 2013-04-17 à 10.21.38

    Chaque année une cause est choisie par vote des mamans et est soutenue par Hubwin, des causes toujorus en rapport avec les mamans et/ou les enfants

    Hubwin c'est encore tellement plus....

    Vous avez envie de nous rejoindre? vous voulez faire partie de l'aventure Hubwin? 

    Allez venez, n'hésitez plus c'est par ici: http://www.hubwin-mamans.com/inscription?source=PR_frog

    Je vous dis à très vite ;)


  • Commentaires

    1
    mariebreizh
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:27
    je suis peut etre un peu jeune, mais j'en toucherais un mot à ma maman.... c'est vrai que des fois elle désespère avec nous 4 ;) bisous marie
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 17 Avril 2013 à 14:31
        oh oui excellente idée ;) et qu'elle passe par mon lien si elle s'inscrit ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :