• Rangement des fils ... ça continue ;)

    Grâce à la gentillesse et la générosité de mon amie Sandra, j'ai pu aujourd'hui commencer l'étape 2 de mon rangement, à savoir trier par référence et mettre en boîte ;) En effet, ce matin ma boite aux lettres me réservait une belle surprise, l'envoi d'une boîte commandée par Sandra :D

    Voici le résultat maintenant:

    SAM_5093
    Me reste donc à trier les cartonnettes dans la boite du haut et les doubles du tiroir (de l'article précédent) :D trop contente !!!!

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:40
    Bonjour Frog C'est super , tu vas pouvoir continuer ton rangement de fils à broder. Avec la chaleur qu'il fait pas facile de broder, moi je suis obligée de me mettre les mains dans l'eau froide régulièrement car j'ai les mains moites et ce n'est pas bon pour broder. Bonne après midi et bon rangement.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 8 Juillet 2013 à 16:42
        ah ben non ma Ghislaine j'ai rangé ce matin, j'ai rempli la boite offerte par mon amie et là recoincée ^^ parce que re plus de boite ^^ maintenant je planche sur le mini défi de Steffy avec le biscornu 9 de shiny room
    2
    mariebreizh
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:01
    bravo! ça donne envie tous ces fils bien rangés =)
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 9 Juillet 2013 à 18:38
        ;) merci ma petite marie alors j'attends ton mail hein:!!!! ;)
    3
    clo15
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:51
    quel boulot et quel courage!!!
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 9 Juillet 2013 à 18:40
        oh c'est surtout que quand il faut il faut ^^ mais merci ;)
    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:20
    Cc, ces petites boites sont bien pratiques, j'en ai 7 + une grosse boite à gateaux pour mettre mes doubles ! Par contre, il n'y a que des fils DMC. On s'y retrouve bien et bien classé par n° de fils. Bise et bon rangement !!! Brodi
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 9 Juillet 2013 à 20:14
        pareil pour moi mais je n'ai pas autant de boîtes ^^ classés par références :D bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :