• Il y a des jours comme ça ou même quand on aime ses enfants plus fort que tout.... Le matin... le dimanche matin même... on rêverait d'avoir une baguette magique pour les endormir quelques heures de plus. Non pas que je manque cruellement de sommeil!  non! mais plutôt qu'à l'instant où j'ai croisé leur regard ce matin alors que je me réveillais à peine, je me suis dit "Aïe aïe aïe!!!" la journée s'annonce longue, bruyante, et pénible nerveusement...

    Oui mes tétards sont de ces êtres étranges capables de vous planter une journée qui s'annoncerait si douce et si agréable.... sans leurs cris, disputes, colères, claquements de porte, jets de jouets, pleurs....

    Et lorsque la journée débute ainsi soyez certains qu'elle se termine de la même manière Maman Frog et Beau Papa Crapaud, énervés et nerveusement fatigués en plus.

    Alors là dans l'immédiat, Maman Frog cherche des idées, des solutions mais pour le moment avec le cerveau embué des jolis rêves de la nuit (oui oui j'ai rêvé d'une semaine de calme et de détente) Maman Frog ne trouve pas!!!

    Beau papa Crapaud d'habitude si patient et si calme risque fort de devoir donner un coassement de colère avant ce soir, les coassements de maman Frog restant vains (ils sembleraient qu'ils y soient habitués) 

     

    téléchargement

    Bref je vous laisse pour subir cette journée mouvementée en perspective... 

    Bonne journée wink


    2 commentaires
  • Depuis que Frog brode, Frog a brodé pour un nombre incalculable de personnes. La famille, les amis ... et Hier Frog en a eu assez et a décidé de, pour une fois, broder pour Elle!!!!! 

    Alors voilà je viens vous présenter mon nouvel ouvrage commencé hier soir. Il s'agit des Chats de Lilipoints sur lesquels j'avais complétement craqué à leur parution :D et bien bientôt ils seront au dessus de mon bureau cheeky

     

    SAM_4755
    A très vite pour une nouvelle photo  wink

    votre commentaire
  • Etre maman... Etre maman c'est goûter aux plaisirs de la famille et c'est aussi être confrontées aux dures réalités de cette même famille... Pour les bons et pour les mauvais moments quoi de mieux qu'une autre maman qui puisse vous comprendre pour vous confier? Quoi de mieux qu'un réseau de mamans où le mot d'ordre est l'entraide?

    Si vous pensiez que cela n'existait pas... ERREUR!!!! Il y a Hubwin-mamans . 

    Hubwin-mamans est le réseau social et d'entraide des mamans, on y parle de tout (sans tabous), on y aborde nos joies, nos peines, nos craintes, nos soucis, et nos fous rires, on participe à des concours ou des animations régulièrement et on gagne des produits divers et variés à tester avec en échange un petit retour de ce que l'on pense de ces produits sur le site. (kit de scrap, entrée pour parc d'attraction, coffret youcook... et j'en passe)

     

    Capture d’écran 2013-04-17 à 10.21.38

    Chaque année une cause est choisie par vote des mamans et est soutenue par Hubwin, des causes toujorus en rapport avec les mamans et/ou les enfants

    Hubwin c'est encore tellement plus....

    Vous avez envie de nous rejoindre? vous voulez faire partie de l'aventure Hubwin? 

    Allez venez, n'hésitez plus c'est par ici: http://www.hubwin-mamans.com/inscription?source=PR_frog

    Je vous dis à très vite ;)


    2 commentaires
  • Voici avec un peu de retard (et je m'en excuse) les photos des objectifs 2 des participantes au SAL Surprise que j'organise. 

    Adèle P:

     

    Adèle P

    Agnès C:

     

    Agnès C
    Aline C:
    Aline C
    Aline D: 
    Aline D
    Alix D:
    Alix D
    Amandine M:
    Amandine M
    Anais C:
    Anais C
    Betty F:
    Betty F
    Cassandra V:
    Cassandra V
    Céline J:
     
    Coralie B:
    Coralie B
    Laetitia P:
     
    Nathalie G: 
    Nathalie G
    Pascale B:
    Pascale B
    Sandrine H:
    Sandrine H
    Sophie E:
    Sophie E
    Stéphanie M:
    Stéphanie M
    Véro:
    Véro
    Véronique B:
    Véronique B
     

    votre commentaire
  • Aujourd'hui j'ai très envie de vous parler de mon fils, Noa. 

    C'est un petit garçon qui comme tous les gamins de son âge aime rouler des mécaniques mais au fond.... Au fond il a cette sensibilité que je trouve bouleversante, cette émotivité qui me parle tellement, il a beaucoup de différences avec moi.... mais il y a toujours ces petites choses qui quand elles ressortent me penser que je regarde un miroir.

    Noa est un amour, un enfant altruiste comme je n'en connais pas deux. Parfois il a de vilains accès de colère qui font de lui un petit gars bien moins sympa. Il est aussi très vif très actif mais quel enfant ne l'est pas??

    Ce que je déteste le plus ce sont les regards moqueurs, les gens qui montrent de cruelles différences entre mes enfants délaissant mon petit lapin sur le côté. Il est petit mais il s'en rend compte, et même s'il n'y paraît rien, je sais lorsque l'on se retrouve ensemble qu'il en a souffert ou qu'il en souffre...

    Pour moi, il beau, gentil, serviable, altruiste, très intelligent, sensible et il a du coeur , bien spur c'est là la version objective de la maman fan que je suis!!! il est encore tellement plus à mes yeux...

    Il aime les animaux comme moi et je pense qu'il est parti pour en avoir la même idée l'animal vaut tellement bien plus que l'Homme...  

    C'est mon fils , mon amour et je lui dois beaucoup du haut de ses deux ans il a sû, alors que je me sentais tellement déchirée de l'intérieur, recoller le tout à base de calins, de bisous et de mots réconfortants. Il a le coeur gros, et le caractère fort... comme un certain papy dont il me semble vous avoir déjà parlé ;)

    Aujourd'hui mon fils va souffler ses 5 bougies et j'ai le coeur gros!!! Les années passent tellement vite... Mais je suis la plus fière des mamans et ça je pense que ça me restera toujours!!!!

    Je t'aime mon fils


    votre commentaire