• SAL "Café" de Lilipoints - Etape 1

    Cela faisait un sacré moment que cette grille traînait au fond de mon placard, et pourtant je la trouve magnifique. Pourtant le temps me manquait pour la débutait et j'avoue ne broder que rarement pour moi. 

    L'organisation d'un SAL sur un groupe Facebook m'a motivé a ENFIN le commencer :D

    Voici la première étape :

    SAM_5207
     
    Il me faut attendre désormais le 22 juillet pour découvrir l'étape 2 :D 
    Place désormais à la suite du SAL "Jeu de l'oie " :D

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:32
    Bonsoir Frog Te voilà très occupée.Une broderie de plus,mais au moins tu te fais plaisir, et c'est le principal. Car rien de tel que de faire ce que l'on aime, c'est plus motivant. Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 15 Juillet 2013 à 23:10
        oh oui je prends beaucoup de plaisir tout au long de ces aventures qui me permettent de réaliser des ouvrages qui attendaient d'être faits et qui me permettent de rencontrer des personnes formidables ;)
    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:45
    Cc Frog, très beau début, les grilles LLP ont toujours autant de succès. Bonne continuation Bise de Brodi, et bonne soirée
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 15 Juillet 2013 à 23:13
        Oui je suis vraiment très fan des LLP je les trouve belles, modernes et très agréables à broder je pense être même accroc ^^ Bises Brodi a bientôt ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :