• SAL Home - Etape 4

    En attendant le départ de mon SAL "Positive" d'Isa Vautier (organisé sur Facebook) dont vous pourrez suivre mon avancée, j'ai avancé sur le SAL Home mené par Steffy, la copie de l'étape 4 était à remettre pour fin décembre maximum, je suis dans les temps (pile poil) et voici où en est ma toile 

    Etape4

    Toujours autant de plaisir à le broder :D :D vite vite la suite ^^

    Bonne soirée les ami(e)s et je vous souhaite d'ores et déjà un excellent Noël 


  • Commentaires

    1
    hinda
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:37
    Joli! Je suis en train de la terminer cette étape. :) bisous
    2
    Ghislaine37
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:22
    Bonjour FROG C'est vrai qu'elle est jolie cette broderie . Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta petite famille un très JOYEUX NOEL. Plein de joie et de surprises. Je le passe en famille à Beaugency , chez mon frère, ma belle soeur et mes deux nièces de 12 ans et demi , et 14 ans et demi. Je te dis à Jeudi. Bonnes fêtes.Bises.Bien amicalement.
    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:48
    j'adore très jolie broderie gros bisous
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 4 Janvier 2014 à 11:46
        Merci, jadoore cette grille moi aussi et cest un grand plaisir à la broder :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :