• SAL Home - Etape 7

    Mais quel plaisir de poser des croix sur cet ouvrage!!! Et puis ces étapes toutes petites toutes simples à faire, un vrai régal!!! Tellement que la 7e étape initialement prévue pour fin mars est déja bouclée Voyez plutôt:

    Etape 7
    Allez je ne perds pas de temps et je le continue dès aujourd'hui ^^

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 17 Février 2014 à 16:38
    Bonjour FROG Tu avances bien sur cette broderie et tu as bien raison de prendre de l'avance. Et puisque tu te fais plaisir, quoi de mieux.Aujourd'hui le soleil est là et cela fait du bien. Je ne reçois plus ta newsletter. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille et que tu as passé une bonne Saint Valentin. Bonne après midi. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 18 Février 2014 à 14:18
        Ma Saint Valentin a été très bonne oui merci, ici grisaille mais bon... Et c'est l'anniversaire de mon tit homme qui a 4 ans !! *coup de vieux* Bonne après midi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :