• SAL "Home" - Objectif 1

    Après avoir lancé la première session du SAL Home et devant le succès remporté par celui-ci, Steffy (cf lien dans mes favoris) , a décidé de nous faire le plaisir de lancer une seconde session (qui il me semble remporte également un beau succès! ) 

    Voici l'étape 1 de ce magnifique SAL qui est un plaisir à broder!! 

    Etape 1
     
    Vivement la suite !!!! :D :D

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 26 Août 2013 à 10:03
    Bonjour FROG Il m'a l'air super chouette ce S A L. Les couleurs sont gaies.Beau début. C'est plus lumineux sur la toile que dehors, car le ciel est gris et il fait plus frais. Bonne journée et à plus.Bisous.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 26 Août 2013 à 10:15
        Bonjour Ghislaine, si tu le souhaites les inscriptions sont encore ouvertes pour ce SAL ;) Ici le soleil est là et les températures sont agréables ;) Bonne journée bises
    2
    Lundi 26 Août 2013 à 14:10
    il sera super chouette les filles moi je l'ai brodé magnifique bonne continuation!!!
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 26 Août 2013 à 14:16
        Merci Agnès et quel plaisir de le broder!!! J'attends la suite avec impatience ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :