• SAL Jeu de l'oie de Poussières des Toiles chez LesbroderiesdeCha

    Devant l'échec (presque cuisant) de mon idée de lancer le SAL Petits chevaux de Poussières des Toiles, j'ai décidé d'abandonner l'idée et de rejoindre le SAL organisé par Cha sur la grille du Jeu de l'Oie de Poussières des Toiles également. 

    Le SAL débutera le 1er juin et voici la photo du matériel fin prêt à commencer l'aventure

    SAM_4884
    Rendez-vous donc pour la prochaine photo le 15 juin :D

  • Commentaires

    1
    ChristL
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:41
    hihi chic, moi je le fais aussi ;-)
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 27 Mai 2013 à 17:45
        oh génial!!! :D en vlà une bonne nouvelle :D
    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:44
    Je suivrai tes avancées !! Joli ton nouveau blog bizz
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 28 Mai 2013 à 07:30
        Merci ;) oui avec grand plaisir et n'hésites pas à me donner ton avis sur les avancées et sur le reste ;) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :