• SAL Jeu de l'Oie - Objectif 2

    Charlotte nous a présenté l'objectif 2 samedi 15 juin comme il était prévu. Cependant du fait d'un week end chargé, et du début de mon SAL Notes de brodeuse je ne m'y suis mise que dès lundi. 

    Voici donc le résultat de l'objectif 2:

    SAM_4943
    Juste impatiente d'être au 30 pour le prochain objectif!!!!

  • Commentaires

    1
    ChristL
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:36
    très joli ton choix de couleur. J\'adooore... Moi j ai a peine commencé cet objectif, faut que je me bouge lol
    2
    nini
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:23
    bonjour! voila un joli en cours! un ouvrage comme je les aime: utile! (pcq pour moi, ça doit etre soit utile, soit un cadeau: la maison regorge deja de deco :-)) bisous
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:18
        Pour cet ouvrage ce ne sera pas forcément un cadeau mais oui il sera utile :D j'ai même déjà mon idée sur la finition :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :