• SAL Jeu de l'oie - Objectif 3

    Nous avançons doucement mais sûrement sur le SAL Jeu de l'oie d'après la grille de Poussière des Toiles

    Voici ma troisième étape: 

    SAM_5018
     
     
    Il faudra désormais attendre le 15 juillet pour connaitre l'étape 4 ;) en attendant je me rue sur le SAL mystère de juilllet de Hélène et Mahélia et le mini défi d'été de Steffy  
    Allez zou au boulot la Frog ;)

  • Commentaires

    1
    Mylnola
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:23
    Moi j'aime les SAL...mais quand c'est ma Frog qui les réalisent !!! lol :p
      • Frog1 Profil de Frog1
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:57
        ;) c'est gentil ça :D
    2
    atelier de christl
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:06
    Rhoooo c'est trop joli !!! Moi je suis à la bourre sur ce coup là :-/ Faut que je mactive !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 6 Juillet 2013 à 19:48
        ^^ merciii moi j'ai été moins rapide sur cet objectif :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :