• Sal mystère juillet chez Hélène et Mahélia

    Comme je l'annonçait dans mon dernier article SAL, je me suis inscrite au SAL mystère de juillet chez Helene&Mahélia .

    Tout d'abord, voici mon matériel:

    SAM_4997
     
    Et voici l'étape 1 finie à l'instant:
    SAM_5022
     
    Maintenant place au défi de l'été de Steffy :D en attendant l'étape 2 de celui-ci :D
     
    (n'oubliez pas le concours du 500e commentaire, à vos claviers ;) )

  • Commentaires

    1
    atelier de christl
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:05
    Ah ben ça m'a l'air bien sympa tous ça !! A fond dans les petites xxx en ce moment !! C'est super !! Hate de voir la suite de cette broderie mystère ! Biz
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 6 Juillet 2013 à 19:47
        ;) Merci oui j'avoue la motivation est revenue et je prend beaucoup de plaisir dans les SAL :D
    2
    Ghislaine37
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:03
    Bonsoir Frog Moi j'ai brodé la première étape et j'ai reçu la deuxième.Je la broderai lundi ou mardi. Bonne continuation et bon courage pour la suite. Bonne soirée.Bises.Bien amicalement
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:49
        idem j'ai reçu la deuxième mais comme j'ai plusieurs SAL en cours en même temps il faut s'organiser ^^
    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:16
    Cc, une très belle étape, même avec la 2ème étape que je viens de broder, le suspens est encore là ! J'ai une petite idée mais attendons la suite !!! Bise et bonne continuation Brodi28
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 9 Juillet 2013 à 20:13
        Moi aussi j'ai une petite idée je l'avoue ;) mais suspens ;) Bises et bonne continuation à toi également
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :