• SAL Notes de brodeuses - Matériel

    Bonjour tout le monde!!!!

    Voici venue l'heure de la publication des photos de matériel pour le SAL Notes de brodeuses.

    Merci à celles qui m'ont rejoint dans l'aventure ;) 

    Daniele29:

    Sofan:

    Clo15:

    Photo 1 - Clo15

    Zerbinette:

    Photo 1 - Zerbinette
     
    Nadege:
     
    Photo 1 - Nadège
    Anne 91:
    Christele s:
    Photo 1 - Christele
    Ghislaine37:
    Photo 1 - Ghislaine
    Et moi même:
    Photo 1 - Frog
     
     
    Allez en avant toutes c'est parti!!! je poste le premier objectif dès maintenant ;)
     
    EDIT: Bienvenue à Béatrice M qui nous rejoint dans l'aventure, voici son matériel:
    Photo 1 - Béatrice M

  • Commentaires

    1
    Zerbinette
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:28
    Désolée, je n'ai pas compris qu'il fallait envoyer la photo du matériel, mais je ne manquerai pas d'envoyer celle de la première étape... Merci d'avoir organisé ce SAL et bon week-end. A très bientôt .
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 15 Juin 2013 à 13:22
        Si jamais Zerbinette il n'est pas trop tard je peux l'ajouter ;) sinon oui je compte sur toi pour la prochaine pas de soucis ;) Merci à toi de nous avoir rejoint. A bientôt bises
    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:41
    Bonne aventure à toutes, ça promets de belles toiles différentes ^^ bizzz
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 15 Juin 2013 à 17:37
        ;) ouiiii je suis impatiente de voir le rendu :D bisouss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :