• SAL Surprise!!!!

    Le 13 mars, j'ai lancé l'idée d'un SAL Surprise!!! 

    Je n'ai donné comme informations que la date de départ, le 1er avril, la dimension de la grille, 65x93cm, le nombre d'objectifs, 3, et les tons de couleur à choisir, un rose/rouge , un bleu ou vert, et un blanc.

    22 brodeuses s'y sont inscrites :D Pour mon premier SAL je suis déjà super fière!!!! J'espère maintenant ne pas les déçevoir... 

    Le premier objectif approche à grand pas.... 

    En attendant j'ai demandé à chaque participante de m'envoyer une photo du matériel prêt et lorsque je les auraient je publierais un article de lancement du SAL. En effet il sera possible de suivre celui-ci ici ou sur ma page de créations Facebook http://www.facebook.com/pages/Les-cr%C3%A9as-de-Frog/257475067634746

    J'espère que les participantes prendront plaisir à le réaliser, que les non-participantes prendront plaisir à le suivre et que les commentaires seront nombreux.

    Bon Samedi à toutes et à tous

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    anabelcli
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:40
    vivement lundi ;)
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 30 Mars 2013 à 07:42
        ;)
    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:14
    et bien sur que oui je prendrais plaisir à broder ton sal surprise moi j'aime beaucoup les sal justement .et je meurs denvie de savoir ce qu'est le motif bisous et a lundi et dis donc cest un jour férié en plus le 1er avril mais ca fait rien je broderais hihi!!!!
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 30 Mars 2013 à 10:13
        ;) pas de jours chômés pour les petites croix ;) lol Merci beaucoup Agnes ravie que tu fasses partie de l'aventure!! a lundi ;) bises
    3
    veroema
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:39
    Bonjour je suis partante aussi ! toile et fils choisis a bientôt
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 1er Avril 2013 à 18:07
        Participation validée, je t'ai envoyé un mail ;) Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :