• SAL Surprise - Objectif 1

    Nous voilà à la fin de la semaine consacrée à l'objectif 1 de mon Sal Surprise;) Voyons les "copies" de mes charmantes élèves ;) Je suis très contente du résultat et très fière de l'implication de la plupart d'entre elles ;) 

    Photo d'Adèle P:

     

    Adèle P

    Photo d'Agnès C:

    Agnes C

    Photo d'Aline C:

     

    Aline C
     
    Photo d'Aline D:
    Aline D
     
    Photo d'Alix D:
    Alix D
     
    Photo d'Amandine M:
    Amandine M
     
    Photo d'Anais C:
    Anais C
     
    Photo de Betty F:
    Betty F
     
    Photo de Cassandra V:
    Cassandra V
     
    Photo de Céline J:
     
    Photo de Coralie B:
    Coralie B
     
    Photo de Laetita P:
    Laetitia P
    Photo de Nathalie G:
    Nathalie G
     
    Photo de Pascale B:
    Pascale B
     
    Photo de Sandrine H:
    Sandrine H
     
    Photo de Sophie E : 
    Sophie E
     
    Photo de Stéphanie M:
    Stephanie M
     
    Photo de Véro:
    Véro
    Photo de Véronique B:
    Véronique B
     
     

  • Commentaires

    1
    Stfe
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:43
    L'histoire de notre SAL surprise version Stfe 1-2-3 et peut-être 4, il était une fois la rencontre entre croipinettes via un SAL surprise organisé par DC proposant en ce début de printemps, au tps des cerises, un thé gourmand dans la maison au fond du jardin. Au coin du feu encore allumé, les filles partagent leur passion. Sur la table pleine de gourmandises, les fruits de saison et les confitures maison régalent les convives. Et peut-être plein de bonnes choses complèteront cette table au fur et à mesure de notre goûter créatif. On se lèche toutes les babines mais il ne faut en laisser sur nos doigts pour ne pas tacher la toile et les petites croix de l’objectif 2 que nous allons bientôt recevoir. Merci DC. Ce SAL, ce partage, me fait supporter les obligations de la vie. Chaque petite croix brodée sur ma toile me donne le souffle nécessaire pour la semaine suivante. Une croix puis une autre et encore une autre, je ne peux plus m’arrêter. Rendez-vous la semaine prochaine pour la photo du 2ème objectif. Bonne continuation les filles. Comme nous ne devons pas voter pour notre propre broderie, je dirais que j'aime bcp l'effet que donne la toile noire.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 7 Avril 2013 à 20:28
        Merci Stéphanie! Mais je te rassures il n'y a pas de votes à faire ;) Merci à vous pour votre implication
    2
    CoralieBrode
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:07
    Un grand bravo à toutes les brodeuses et surtout à notre chef de partager si généreusement cette grille avec nous bonne fin de Week-end et au suivant !!! Bisous
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 7 Avril 2013 à 20:29
        Merci à vous pour votre implication et pour votre formidable travail
    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:40
    de bien joli ouvrages mais j'adore celui sur fond noir il est trop beau Bravo les filles
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 7 Avril 2013 à 21:00
        oui j'aime aussi beaucoup le rendu sur toile foncée ;) Vous avez toutes bien travaillé en tout cas suis super fière de vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :