• Tadaaaam

    Et voilà !!! tous classés sur tableur, et une partie déjà rangée sur cartonnette dans la boite qui va les accueillir (la boîte faite par ma Nsp pour notre échange Enfance l'été dernier). C'est une pénurie de cartonnette (recommandées ce matin) qui m'a obligé d'arrêter.

    Un grand merci à ma petite assistante (ma fille) qui a pris le temps de m'aider ;)

     

    SAM_4811

  • Commentaires

    1
    mariebreizh
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:42
    ouah.... je ne sais pas si un jour j'aurais le courage de faire pareil ;) en fait j'ai commencé mais avec des cartonnettes découpées dans des vieilles boites de smaks c'est galère mdr tu dois être contente!
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 12 Mai 2013 à 15:49
        oui mais il me reste encore beaucoup de boulot mais quand ce sera fait je serais tranquille :D
    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:50
    Bon travail ! ! !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 12 Mai 2013 à 19:50
        Mais c'est loin d'être fini!!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :