• Tradition de la brodeuse

    Comme la nouvelle année approche, et qu'il est de coutume pour les brodeuses de débuter un nouvel ouvrage et de le finir avant le 31 décembre de cette même année, et pour 2014, j'ai très envie de suivre cette tradition :D Alors voilà je suis prête, j'attends déja le 1er janvier, j'ai préparé tout mon matériel (de départ, il me manquera des échevettes) pour ce nouveau beau projet. 

    SAM6014

     

    Cet ouvrage me tient à coeur pour plusieurs raisons, la première j'ai grand besoin de positiver, la seconde c'est que cette grille a une grande valeur sentimentale à mes yeux car offerte par mon amie Marie, la troisième c'est que je sais déjà où elle aterrira une fois terminée :D 

    Bon eh bien patience patience!!! ;)


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:41
    Bonjour FROG La positive attitude est la meilleur qui soit.Pour chaque chose négative il y a toujours quelque chose de positif qui ressort. J'ai adopter cette attitude il y a de nombreuses années et même si parfois dans certaines circonstances on a envie de baisser les bras, il faut toujours se dire que cela ira mieux demain. Donc prépare bien ta toile pour le jour de l'an et commence à positiver . Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 17 Décembre 2013 à 16:41
        oh ben j'essaie au possible ma Ghislaine ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :