• Tu seras notre enfant

     Charity Norman - Editions France Loisirs

     

    livre tu seras notre enfant
    La quatrième de couverture:
    A peine venue au monde, Grace est l'enjeu d'un choix déchirant: Qui en aura la garde? Sa famille biologique ou une famille d'adoption?
    Grace vient de naître, de père inconnu et d'une mère de 16 ans, qui la confie à l'adoption avant de disparaître. La petite fille vient tout juste de voir le jour, et elle est déjà orpheline.
    Un couple en mal d'enfant est sur le point de l'adopter quand son père biologique se manifeste: il n'a que 17 ans, mais il est décidé à se battre pour récupérer sa fille. 
    Qui aura la garde de Grace? Son père, si jeune mais débordant d'amour? Ou se couple pour qui cette enfant est déjà tout? Quel sera l'avenir de Grace?
     
    Mon avis:
    Un livre totalement prenant et poignant, une histoire qui quelle que soit l'issue sera un déchirement pour chaque lecteur. L'émotion est au rendez-vous à chaque chapitre pour ne pas dire à chaque page... En un mot une très jolie découverte. 

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:39
    rien que de lire le résumé, je suis déjà angoissée pour savoir qui aura la garde.... mais ça à l'air d'être une belle histoire. tu pense qu'à mon âge je pourrais le lire?
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 24 Mars 2013 à 10:02
        Et bien écoute je pense que oui, en tout cas si ma fille avait ton âge je ne lui dirais pas non, maintenant tout dépend de tes parents je ne peux pas me substituer à eux... Mais il n'y a rien de choquant à mon sens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :