• Une bien belle rencontre...

    Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une toute jeune fille que j'ai rencontré grâce au blog de ma filleule de coeur, Alix. Il s'agit de Marie, une jeune adolescente, qui a ce talent merveilleux de manier la plume, malgré son jeune âge, d'une bien belle manière... 

    Elle a déjà été éditée pour un premier roman et planche actuellement sur le second tome. 

    Passionnée d'histoire, de lecture, et brodeuse à ses heures perdues, nous étions faites pour nous entendre... Et c'est le cas! Malgré ces quelques années qui nous séparent ( ouh le coup de vieux ^^), c'est un réel plaisir d'échanger avec elle, nos passions ont crées un lien et aujourd'hui je peux dire que je me suis attachée à ce petit bout de femme en devenir. 

    Alors, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'elle et aussi et surtout de vous parler de son site que je vous conseillerais de visiter pour vous donner une bien belle idée de ses talents.

    http://lesamisdestella.fr/

    Celle que je surnomme "Petite Marie" sera ravie de votre visite ;) 

    Ma Petite Marie, à toi, j'ai envie de dire que je te souhaite pleins de bonheurs et tout le succès que tu mérites!!!

    J'espère que nos échanges perdureront dans le temps. 

    Pleins de bisous ;)


  • Commentaires

    1
    mariebreizh
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:18
    olala je vais rougir... =S merci grande frog c'est trop d'honneur! moi aussi j'espere que nous continueront longtemps à nous écrire! ;) gros bisous, toi aussi je te souhaite plein de belles choses marie
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 2 Avril 2013 à 19:38
        Merci ma Petite Marie bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :